Red Bull ne libérera pas Vettel pour les tests d’Abu Dhabi

Alors qu'il quittera Red Bull en fin de saison 2014, Sebastian Vettel ne sera pas libéré avant le terme de son engagement et ne prendra donc pas part aux essais d'Abu Dhabi avec sa future écurie, vraisemblablement Ferrari.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Red Bull ne libérera pas Vettel pour les tests d’Abu Dhabi

Sebastian Vettel quittera Red Bull en fin de saison mais ne sera pas libéré plus tôt de ses obligations contractuelles, notamment pour rouler avec sa future écurie lors des tests d’Abu Dhabi, qui devrait être la Scuderia Ferrari.

Les dirigeants de l’écurie Red Bull ont tenu à indiquer qu’une telle possibilité n’était pas envisageable. Ainsi, Dietrich Mateschitz a déclaré que le quadruple champion du monde irait jusqu’au terme de son contrat qui court cinq jours après le Grand Prix d’Abu Dhabi et courrait donc avec sa prochaine écurie « seulement quand il deviendra libre ».

Le co-fondateur de Red Bull a aussi expliqué que Sebastian Vettel avait été écarté du travail sur la voiture de 2015 afin d’empêcher une fuite des informations vers sa prochaine écurie. « Sebastian sera traité de la même manière et aura le même matériel que Daniel [Ricciardo] lors des dernières courses. Cependant, il n’aura aucune information sur nos développements pour 2015. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.