Trois repreneurs intéressés par l’écurie Caterham F1

Alors que l'avenir de l'écurie Caterham est toujours plus que flou, l'administrateur de l'équipe Henry Shinners a confié à la presse britannique que plusieurs parties étaient intéressées par une reprise de l'équipe même si rien n'a été signé dans l'immédiat.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Trois repreneurs intéressés par l’écurie Caterham F1

L’administrateur de l’écurie Caterham F1, placée en redressement judiciaire en octobre, se montre optimiste sur les chances de l’équipe d’être présente sur la grille de Formule 1 la saison prochaine malgré une incertitude toujours importante sur sa poursuite d’activité.

Henry Shinners a ainsi confié à la <i>BBC Sport</i> que le management se laisse le temps de trouver un repreneur : « Nous voulons donner à l’équipe toutes les chances de survie donc nous ne nous fixons pas de date limite. » Il a également ajouté que jusqu’à présent trois repreneurs potentiels étaient intéressés par l’équipe.

L’écurie basée à Leafield a manqué deux courses en /f1/actualite/19180-caterham-f1-pourrait-courir-en-2015-avec-les-voitures-de-2014.html, à Austin et Interlagos, avant de revenir pour la dernière manche de la saison à Abu Dhabi, avec Kamui Kobayashi et Will Stevens comme titulaires offrant ainsi au jeune Britannique ses débuts en F1.

Mais les choses commencent à se compliquer pour 2015 car les premiers essais auront lieu le 1er février et la première course, à Melbourne en Australie, le 15 mars. La conception d’une monoplace prenant du temps, les choses jouent en défaveur de Caterham F1 même si son salut pourrait venir de la récente <a href="/f1/actualite/19180-caterham-f1-pourrait-courir-en-2015-avec-les-voitures-de-/f1/actualite/19180-caterham-f1-pourrait-courir-en-2015-avec-les-voitures-de-2014.html.html" target="_blank" title="Caterham F1 pourrait courir en 2015 avec les voitures de /f1/actualite/19180-caterham-f1-pourrait-courir-en-2015-avec-les-voitures-de-2014.html">décision prise par la Commission F1 de l’autoriser à courir en 2015 avec son châssis de /f1/actualite/19180-caterham-f1-pourrait-courir-en-2015-avec-les-voitures-de-2014.html</a>.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.