Lotus F1 absente du premier jour des tests à Jerez

La Lotus E23 motorisée par Mercedes devra patienter avant de rouler sur le circuit de Jerez et pour cause : elle n'est pas encore en Espagne. Son arrivée est prévue dans l'après-midi.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Lotus F1 absente du premier jour des tests à Jerez

Annoncée présente dès le premier jour des essais d’avant-saison 2015 à Jerez, contrairement à 2014, Lotus F1 ne prendra finalement pas part à la première journée de ces tests. L’écurie a en effet annoncé sur son compte Twitter que l’E23, dernière née de l’usine d’Enstone, n’arriverait en Espagne qu’en cours de journée.

« La voiture est en route. L’allumage et les contrôles finaux ont été effectués hier à Enstone ; nous voulons être contents de tout à l’usine avant de la faire tourner, » a ainsi expliqué un porte-parole de la structure britannique, repris par Adam Cooper sur son blog.

La voiture, qui arrivera par avion, rejoindra les camions déjà présents sur le circuit de Jerez et ceux en route vers le tracé. Lotus n’a pas encore indiqué s’il espéraient pouvoir rouler dès demain, lundi 2 février. Pour rappel, Pastor Maldonado devait rouler ces dimanche et mardi et Romain Grosjean ces lundi et mercredi.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.