Le GP de Malaisie inscrit au calendrier de la F1 jusqu’en 2018

Au terme de l'épreuve 2015, le premier ministre malaisien a annoncé la reconduction du Grand Prix de Malaisie au calendrier de la Formule 1 jusqu'en 2018.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Le GP de Malaisie inscrit au calendrier de la F1 jusqu’en 2018

Les organisateurs du Grand Prix de Malaisie ont annoncé que le circuit de Sepang sera une étape du championnat de monde de F1 jusqu’en 2018.

Le premier ministre malaisien, Najib Razak l’a annoncé à la fin de l’édition 2015 du Grand Prix qui a vu la première victoire de la saison de Sebastian Vettel sur Ferrari.

Monsieur Razak a aussi confirmé que Petronas sera le sponsor titre de l’épreuve pour les trois prochaines années. L’entreprise pétrolière a soutenu le Grand Prix de Malaisie depuis sa première édition en 1999, qui avait vu la victoire d’Eddie Irvine sur Ferrari.

La prolongation de contrat a été signé ce dimanche à la suite des négociations concluantes avec la FOM, explique le site officiel du circuit.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.