Carlos Sainz autorisé à prendre le départ à Sotchi

Suffisamment remis de son accident de la veille, Carlos Sainz a été autorisé à prendre le départ du Grand Prix de Russie.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Carlos Sainz autorisé à prendre le départ à Sotchi

Après de longues minutes passées dans l’inquiétude hier, lors de la troisième séance d’essais libres, le paddock respire nettement mieux ce dimanche : Carlos Sainz a excellemment récupéré de son accident et remontera dans un baquet de F1 dès 13h aujourd’hui.

Les médecins de la FIA viennent en effet de donner leur feu vert à l’Espagnol, qui pourra donc prendre le départ du Grand Prix de Russie. Le pilote Toro Rosso a subi de nombreux examens à l’hôpital, sans révéler aucune fracture. Il avait même pu sortir de l’hôpital dès hier soir.

Une longue course attend cependant Carlos Sainz : sa monoplace a dû être reconstruite par les mécaniciens Toro Rosso, et il devra s’élancer du fond de grille ou, plus probablement, de la voie des stands.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.