Rosberg reconnait son impuissance face à Hamilton

Véritablement mouché par son équipier Lewis Hamilton en qualifications, Nico Rosberg reconnait ne pas avoir été assez rapide et préfère se concentrer sur la course, où il pense avoir un bon rythme qui devrait lui permettre de se battre pour la victoire.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Rosberg reconnait son impuissance face à Hamilton

Près d’une demi-seconde sépare les deux pilotes Mercedes aux ceux premières places de la grille de départ du Grand Prix d’Italie sur la piste de Monza.

Lewis Hamilton a clairement montrer un signe fort de supériorité sur une piste où il est généralement difficile de faire de gros écarts à armes égales. Nico Rosberg en est bien conscient et accepte sa défaite du jour : « J’ai plutôt eu un bon week-end jusqu’à présent, mais Lewis a sorti un très grand tour. Je ne pouvais pas le battre aujourd’hui. » reconnait, un brin résigné, le pilote allemand.

Le plus difficile pour l’actuel deuxième du classement des pilotes va être de rester concentrer sur sa course, dont il espère néanmoins sortir du positif, ayant confiance en son rythme : « Mon rythme de course était plutôt bon durant les essais. Je suis donc plutôt confiant pour demain. La course est longue et vous ne savez jamais ce qu’il peut se passer. Je vais tout donner. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.