Vandoorne sera pénalisé à Monaco pour son accrochage avec Massa

Stoffel Vandoorne reculera de trois places sur la grille de départ du Grand Prix de Monaco. Il a été reconnu fautif par les commissaires de course dans l'accrochage du 33ème tour avec Massa

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Vandoorne sera pénalisé à Monaco pour son accrochage avec Massa

Le week-end de Stoffel Vandoorne sera allé de mal en pis. Plutôt confiant après une bonne journée vendredi, le Belge a été éclipsé par son équipier Fernando Alonso, revenue du diable vauvert en qualifications.

Condamné à partir dernier après un changement de moteur, Vandoorne a voulu compenser son retard dans une manœuvre douteuse dans le premier virage du 33ème tour, sur Felipe Massa.

Le pilote McLaren a pris le virage sans se soucier de la présence de la Williams à l’intérieur. Suspension avant droite pliée, Vandoorne a du abandonner une course à rapidement oublier pour lui.

Évidemment, il a été reconnu coupable de cette manœuvre et écopera d’une pénalité de trois places sur la grille de départ du Grand Prix de Monaco dans quinze jours.

De notre envoyé spécial à Barcelone

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.