Charles Leclerc roulera avec Ferrari en essais privés en Hongrie
Le pilote monégasque Charles Leclerc,actuel leader du championnat F2, roulera dans le cadre des essais privés qui se dérouleront en Hongrie après le Grand Prix.


Dominateur dans le championnat de F2, Charles Leclerc ne cesse d’impressionner les observateurs avertis de la Formule 1 à tel point que le jeune monégasque est déjà vu comme la future star de la discipline.
Couvé par Ferrari, Leclerc se voit donc offrir l’opportunité de briller devant le petit monde de la Formule 1, lors des prochains essais privés qui se dérouleront sur le Hungaroring, juste après le Grand Prix de Hongrie.
Le pilote au numéro 32 a déjà eu l’occasion de se glisser dans une Formule 1, notamment lors de 4 séances d’essais libres, l’an passé, au volant d’une Haas.
Cette nouvelle expérience pourrait être décisive pour la suite de sa carrière et notamment pour la saison 2018 qui pourrait bien le voir accéder à la catégorie reine du sport automobile, si ce n’est chez Ferrari, peut-être chez Haas, motorisée par le constructeur italien.
Very happy to announce that I’ll be driving 1 day for @scuderiaferrari during the F1 tests after the Hungaroring GP. pic.twitter.com/Sr9fyrGkIs
— Charles Leclerc (@Charles_Leclerc) 18 juillet 2017