Charles Leclerc roulera avec Ferrari en essais privés en Hongrie

Le pilote monégasque Charles Leclerc,actuel leader du championnat F2, roulera dans le cadre des essais privés qui se dérouleront en Hongrie après le Grand Prix.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Charles Leclerc roulera avec Ferrari en essais privés en Hongrie

Dominateur dans le championnat de F2, Charles Leclerc ne cesse d’impressionner les observateurs avertis de la Formule 1 à tel point que le jeune monégasque est déjà vu comme la future star de la discipline.

Couvé par Ferrari, Leclerc se voit donc offrir l’opportunité de briller devant le petit monde de la Formule 1, lors des prochains essais privés qui se dérouleront sur le Hungaroring, juste après le Grand Prix de Hongrie.

Le pilote au numéro 32 a déjà eu l’occasion de se glisser dans une Formule 1, notamment lors de 4 séances d’essais libres, l’an passé, au volant d’une Haas.

Cette nouvelle expérience pourrait être décisive pour la suite de sa carrière et notamment pour la saison 2018 qui pourrait bien le voir accéder à la catégorie reine du sport automobile, si ce n’est chez Ferrari, peut-être chez Haas, motorisée par le constructeur italien.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.