Pénalités pour Kimi Raikkonen et Fernando Alonso

Kimi Raikkonen sera pénalisé de 5 places sur la grille du Grand Prix du Japon tandis que Fernando Alonso devra subir une nouvelle pénalité de 35 places

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Pénalités pour Kimi Raikkonen et Fernando Alonso

L’accident de Kimi Raikkonen aura eu des conséquences terribels pour le Finlandais. En effet, son équipe a été forcée de changer sa boite de vitesse, abimée après le choc, infligeant donc au pilote une pénalité de 5 places sur la grille de déaprt dimanche.

Après un Grand Prix catastrophique en Malaisie où il n’a même pas pu prendre le départ, la série noire continue pour le Finlandais et Ferrari.

Chez McLaren, la nouvelle étonne moins et fait moins mal, force de l’habitude oblige. Un nouveau changement de moteur et un dépassement du couvre feux forceront Fernando Alonso de reculer de 35 places sur la grille…la dernière place est donc en vue pour l’Espagnol.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.