Officiel : Marcus Ericsson et Charles Leclerc chez Sauber en 2018

L'équipe Sauber a annoncé que Marcus Ericsson et Charles Leclerc piloteraient les monoplaces suisses pour la saison 2018. Antonio Giovinazzi sera le pilote de réserve. L'équipe a également profité de cette annonce pour présenter une livrée provisoire avec le logo d'Alfa Romeo, son nouveau sponsor titre.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Officiel : Marcus Ericsson et Charles Leclerc chez Sauber en 2018

Ça bouge dans les rangs de Sauber ces derniers jours ! Après l’annonce de son partenariat avec Alfa Rmeo, l’équipe suisse a présenté ses pilotes 2018 lors d’une conférence de presse où Jean Todt, Sergio Marchionne ou encore Chase Carey ont pris la parole.

Sans surprise, Marcus Ericsson conserve son volant dans la structure d’Hinwill. Le Suédois, supporté par le consortium qui a participé au dernier rachat de l’équipe entamera donc sa quatrième saison avec Sauber. A ses côtés, c’est le jeune monégasque Charles Leclerc qui a été choisi. Le champion en titre de F2, qui a dominé les débats cette années dans la discipline, fera donc ses grands débuts en tant que titulaire lors de la manche inaugurale en mars prochain.

Durant cette conférence de presse, Sauber a également présenté une livrée provisoire sur sa monoplace 2017, mettant en scène le logo d’Alfa Romeo, nouveau partenaire et sponsor titre de l’équipe.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.