Tommy Hilfiger devient un sponsor de Mercedes

Mercedes a annoncé la venue d'un nouveau sponsor, Tommy Hilfiger, qui vient remplacer Hugo Boss.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Tommy Hilfiger devient un sponsor de Mercedes

La nature a horreur du vide et c’est encore plus le cas en F1. Alors que Mercedes avait perdu le soutien d’Hugo Boss en fin de saison dernière, l’équipe championne du monde vient d’annoncer qu’elle avait trouvé un nouveau partenaire vestimentaire, à savoir Tommy Hilfiger.

La marque de vêtements américaine a un long passé en F1 puisqu’elle fut un partenaire de l’équipe Lotus entre 1991 et 1994. Mais c’est en 1998 que la marque a franchi un cap puisqu’elle est devenue un sponsor de Ferrari et avait participé au design des combinaisons portées par Michael Schumacher et Eddie Irvine. En terme d’emplacement sur la voiture, le logo de la marque est situé à proximité immédiate de la tête des pilotes, ce qui correspond à l’espace préalablement utilisé par Hugo Boss.

Les photos et vidéo diffusées par l’équipe permettent également de lever le voile sur le fameux test secret que Lewis Hamilton avait révélé en octobre dernier avoir fait sur un ovale aux Etats-Unis. Il s’était alors empressé d’indiquer que cela ne l’avait pas convaincu d’imiter son ancien coéquipier, Fernando Alonso, qui avait participé aux 500 miles d’Indianapolis.

Avec la participation de www.racingbusiness.fr

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.