Un nouvel investisseur apporte plus de 200 millions d’euros à McLaren

La société Nidala (BVI) Limited va investir plus de 200 millions d'euros dans le McLaren Group. Cette entreprise est la propriété de Michael Latifi, le père du pilote canadien de F2, Nicholas Latifi

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Un nouvel investisseur apporte plus de 200 millions d’euros à McLaren

L’équipe McLaren a annoncé dans un communiqué qu’un nouvel investisseur venait d’apporter un budget de 228 millions d’euros dans le McLaren Group.

Cet investisseur est la société Nidala (BVI) Limited, basée aux Îles Vierges britanniques et propriété de Michael Latifi qui n’est autre que le père de Nicholas Latifi, actuellement engagé dans le championnat de F2 et pilote de développement de l’écurie Force India : « Je suis un admirateur de la marque McLaren et de son business depuis longtemps. McLaren est une organisation unique dans l’automobile, la course et la technologie, avec des projets grandissants et enthousiasmants à long terme, et c’est pour cela que j’ai fait cet investissement. Je suis fier de faire partie de McLaren et de cette marque incroyable. a précisé Michael Latifi. »

Du côté de McLaren, cet apport d’argent est providentiel et devrait permettre à l’équipe de suivre le développement technique des plus grosses écuries. De plus, Michael Latifi pourrait bien permettre à son fils, Nicholas, d’intégrer Woking dans un avenir plus ou moins proche.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.