Vettel pénalisé de 3 places sur la grille à Austin !

Suite à un non-respect des drapeaux rouges lors de la première séance d'essais libres, Sebastian Vettel va se voir relégué de 3 places sur la grille de départ du Grand Prix des États-Unis.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Vettel pénalisé de 3 places sur la grille à Austin !

C’est un nouveau coup dur au championnat pour Sebastian Vettel et Ferrari. En effet, l’Allemand sera relégué de trois places sur la grille pour le départ, suite à un excès de vitesse lorsque la première séance d’essais libres était sous drapeau rouge.

La sortie du drapeau rouge a été causée par le gravier déposé par Charles Leclerc lorsque le Monégasque est parti hors piste.

En plus de concéder pas moins de 67 points de retard sur son rival, Lewis Hamilton, l’espoir de la Scuderia va partir plus loin que prévu.

Les probabilités d’Hamilton devenir un quintuple champion du monde aux États-Unis, pour la deuxième fois de sa carrière, ont drastiquement augmenté.

Est-ce que Vettel pourra revenir en course, et ainsi permettre que la lutte pour la couronne mondiale se poursuive jusqu’au Mexique ?

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.