Wolff "surpris" du manque de rythme de Ferrari en Australie

Le team principal Mercedes est étonné de la faible compétitivité de l'équipe italienne au terme du Grand Prix d'Australie.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Wolff "surpris" du manque de rythme de Ferrari en Australie

Attendu comme favoris en course, les pilotes Ferrari n’ont finalement rien pu faire à Melbourne. Distancées dès les premiers tours, les deux monoplaces italiennes doivent se contenter d’un top 5 hors du podium, loin des deux Mercedes. Visiblement lucide, Toto Wolff s’est étonné d’une telle situation.

« Nous avons été surpris que Ferrari n’ait pas du tout de rythme. »

En complément de cette déclaration, l’Autrichien revient sur la belle performance de Valtteri Bottas, son pilote victorieux, qui retrouve le plaisir de la victoire après une année de disette. Toto Wolff a fait référence au passé, lorsque le Finlandais écrasait la concurrence en Formule 3. Des performances suivies de près par le team principal Mercedes, qui était à l’époque son manager.

«Je me souviens de ses premières années quand il était la référence et qu’il pouvait détruire tout le monde. Quand il est revenu à l’usine cet hiver, Valtteri m’a dit « je suis de retour ». » On veut bien le croire au vu de la course du jour !

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.