Jack Aitken au volant de la Renault à Bahreïn

Le Renault F1 Team fera rouler son jeune protégé, Jack Aitken durant les essais privés de Bahreïn.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Jack Aitken au volant de la Renault à Bahreïn

Jack Aitken rejoint le club des pilotes de Formule 2 qui vont avoir la chance de participer aux essais privés de Bahreïn. Parmi ces heureux membres on peut trouver notamment Mick Schumacher et Nicholas Latifi.

Le pilote britannico-sud-coréenne va avoir l’occasion de faire rouler ce mercredi la R.S.19. Cette journée de test n’est pas la première pour Aitken qui avait roulé l’an passé sur le circuit de Barcelone. Il succédera cette fois à l’Australien, Daniel Ricciardo qui, lui aussi, doit encore apprivoiser le comportement de sa nouvelle monoplace.

Cette année, Aitken roule en Formule 2 pour sa deuxième saison. Le natif de Londres a beaucoup à prouver en 2019 après une première campagne décevante. Hélas pour lui, les chances qu’un volant se libère chez le constructeur français sont très faibles et il devra sûrement de s’armer de patience avant une titularisation dans la catégorie reine du sport automobile.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.