Mercedes présente sa livrée de 2020 !

C'est lors d'une conférence à Londres que Mercedes a présenté sa livrée 2020 qui ne plaira peut-être pas à tout les fans.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Mercedes présente sa livrée de 2020 !

Alors que la monoplace de cette année sera révélée dans quelques jours, Mercedes a déjà présenté la livrée qui l’accompagnera durant cette saison. Alors que de coutume l’écurie allemande ne change que très rarement le design de sa voiture, la signature d’un contrat de sponsoring avec Ineos, rajoute des teintes de rouges sur l’aileron avant, la cheminée et également un tout petit peu sur l’aileron arrière.

On doit ces touches de rouge à Ineos qui fait partie de l’industrie pétrochimique. La marque va être alliée à Mercedes pendant encore au moins 5 ans et versera à l’équipe de Toto Wolff pas moins de 20 millions de livres sterling par an.

En 2019 Mercedes avait écrasé la concurrence en remportant 15 courses dont 8 lors des 8 premières courses de la saison. Un début de saison explosif qui avait permis à la marque à l’étoile de prendre une avance considérable au championnat et de par la suite s’assurer les deux titres sans jamais être inquiété. Est-ce que 2020 sera une aussi bonne année pour Mercedes qui va devoir affronter pour une nouvelle année une Scuderia Ferrari très remontée mais surtout Red Bull Honda qui a fait une très bonne première saison en 2019 en décrochant un podium dès l’Australie.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.