Pénalités sur la grille à venir pour George Russell en Turquie

George Russell s'élancera en fond de grille ce week-end en Turquie, la faute a de nombreux éléments changés sur sa Williams qui entraîneront des pénalités.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Pénalités sur la grille à venir pour George Russell en Turquie

Souvent flamboyant le samedi au volant de sa FW43, George Russell ne profitera pas de ses prouesses réalisées en qualifications.

En effet, il bénéficiera de trois nouveaux éléments sur sa monoplace; un moteur à combustion interne, d’un MGU-H ainsi que d’un turbo. Il s’agit du 4 ème remplacement pour chacun de ses éléments, changements limités à trois pour chaque saison par la FIA.

George Russell devient donc le premier pilote de la saison à recevoir des pénalités de places pour des changements d’éléments sur sa monoplace. La sanction en terme de place risque d’être lourde pour le pilote de l’écurie de Grove, il s’élancera à coup sûr de la dernière ligne de départ ce dimanche.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.