Alonso et Renault en piste à Abu Dhabi dès dimanche

Fernando Alonso et Guanyu Zhou vont continuer leur apprentissage et leur entraînement au volant d'une RS18 sur le circuit de Yas Marina.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Alonso et Renault en piste à Abu Dhabi dès dimanche

Fernando Alonso enchaîne, après avoir roulé près de 500 kms à Barheïn, il y a une dizaine de jours, revoilà le taureau des Asturies au volant d’une RS18. Renault accélère la préparation de l’espagnol afin qu’il puisse retrouver ses sensations au volant d’une F1. Il retrouvera à ses côtés un jeune pilote de la Renault Sport Academy, le pilote chinois Guanyu Zhou, actuellement en Formule 2.

«Nando » avait commencé sa préparation sur le circuit de Barcelone en octobre dernier, puis il avait bouclé 93 tours sur le circuit de Sakhir. Si les temps en piste n’ont pas été dévoilés par l’écurie française, cet enchaînement d’essais montre une grande volonté et surtout une belle motivation des deux parties.

Si les temps en piste n’ont pas été dévoilés par l’écurie française, cet enchaînement d’essais montre une grande volonté et surtout une belle motivation des deux parties. L’espagnol a construit sa légende en F1 avec cette écurie et ne manque jamais de rappeler son attachement pour l’écurie française.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.