GIovinazzi et Russell à la faute dans leurs tours de mise en grille

La pluie met déjà à l'épreuve les pilotes et le premier à en faire les frais est Antonio Giovinazzi suivi par George Russell. En effet, les pilotes sont partis à la faute dans leurs tours de mise en grille, endommageant ainsi leurs monoplaces.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
GIovinazzi et Russell à la faute dans leurs tours de mise en grille

Auteur d’une superbe qualification sous la pluie, l’Italien avait réussi à placer sa monoplace sur la 10ème place de la grille de départ du Grand Prix de Turquie.

Malheureusement, le pilote Alfa Roméo est sorti de piste lors de son tour de mise en grille, endommageant l’avant de sa monoplace. Sorti du bac à gravier par la dépanneuse, sa monoplace sera réparée sur la ligne de départ.

De son coté, George Russell a endommagé sa monoplace en percutant le mur à l’entrée des stands. Son aileron avant a été cassé et la suspension a aussi semblé être touchée. Le choix a donc été pris par Williams de s’élancer depuis la voie des stands.

La course s’annonce palpitante. Suite à ces accident, la direction de course décidera-t-elle d’aller vers un départ sous voiture de sécurité ou le départ arrêté sera maintenu ? le suspens reste entier dans des conditions en piste très incertaines.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.