L’Alpha Tauri se montre déjà en piste, à Imola

L'équipe italienne nous met l'eau à la bouche en communiquant quelques images de son nouveau bolide.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
L’Alpha Tauri se montre déjà en piste, à Imola

Une journée de test à Imola :

L’écurie de Faenza bâtie sur les vestiges de la Scuderia Minardi reste une équipe très attachante. Attachante certes, mais pas dénuée d’ambitions, surtout en cette année 2021.

Galvanisée par les podiums acquis en 2019, la victoire de Pierre Gasly à Monza en 2020, Alpha Tauri veut chambouler l’ordre établi en milieu de grille, si ce n’est plus !

Ce mardi, l’équipe nous livre quelques tweet vidéos de leur journée d’essais à Imola, et c’est le très enjoué Yuki Tsunoda qui s’est empressé de faire rugir le V6 Honda afin de nous faire profiter en mode dynamique de la nouvelle livrée pensée pour l’AT02.

L’équipe rejoint par Gasly le mercredi

Dans la foulée, le mercredi 4 février c’est Pierre Gasly qui pilotera à son tour la AT02 toujours dans le cadre d’un tournage. Limitée à 100km de roulage par tournage, l’équipe a probablement laissé tourner ses pilotes 50 kms chacuns ou alors a déjà utilisé ses deux jours de tournages à disposition à l’année.

Voici le contenu partagé par l’équipe :

Comme ils le disent si bien, c’est chaud ! Enjoy !

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.