61 ans après, Aston Martin renoue avec l’histoire

1960 fut l'année de la dernière apparition d'une F1 Aston Martin à Silverstone. Aujourd'hui, dans le cadre du tournage d'un film promotionnel, l'AMR21 a effectué ses premiers tours de roue.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
61 ans après, Aston Martin renoue avec l’histoire

L’AMR21 succède directement à la DBR5. 61 ans après le dernier roulage d’une Formule 1 badgée Aston Martin l’équipe anglaise a de nouveau fait vibrer l’asphalte de Silvertsone.

Premiers tours de roues historiques

C’est dans le cadre réglementaire des 100km dédiés au tournage de films promotionnels que l’AMR21 s’est montrée au grand jour. Enfin, au grand jour anglais… C’est à dire sous la pluie !

Les deux pilotes officiels, Sebastian Vettel et Lance Stroll ont pu enfin prendre en main le bolide qui les accompagnera tout au long de la campagne 2021 et ainsi préparer les essais d’avant championnat qui se dérouleront les 12, 13 et 14 à Barhein. Soit, deux semaines avant le Grand Prix de Barhein qui ouvrira la saison.

Voici deux communications promotionnelles transmises par Aston Martin Cognizant F1 Team

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.