Aston Martin recrute un nouvel ingénieur de chez Red Bull
Ce jeudi, Aston Martin a annoncé qu’Andrew Alessi, un ingénieur du département aérodynamique de chez Red Bull, allait rejoindre ses rangs et occupera le poste de responsable des opérations techniques.


Quelques jours après avoir recruté Dan Fallows chez Red Bull afin de le nommer nouveau directeur technique, Aston Martin poursuit son marché au sein de l’écurie autrichienne. Ce matin, l’équipe britannique a annoncé le recrutement d’Andrew Alessi au poste de responsable des opérations techniques.
Aston Martin a également précisé qu’Alessi dirigera, gérera et développera la conception, la planification, la production et les opérations du département aérodynamique de l’équipe, dès ce 1er juillet.
« Je suis ravi de rejoindre l’équipe Aston Martin Cognizant Formula One en tant que responsable des opérations techniques. », a-t-il déclaré. « Comme tout le monde dans et autour de la Formule 1, j’ai vu et j’ai été impressionné par l’ambition évidente de l’équipe que je rejoins, dirigée comme elle l’est maintenant par Lawrence Stroll, et je suis très impatient de travailler avec Otmar Szafnauer ainsi que les membres très compétents de l’équipe de direction, axés sur la technique et l’ingénierie. »
« C’est maintenant un moment fantastique pour rejoindre une équipe qui grandit rapidement et je suis prêt à m’y engager immédiatement afin de contribuer au processus d’amélioration aérodynamique et opérationnelle significative, dont nous avons besoin pour gagner de manière cohérente dans l’avenir. »