Red Bull condamne également les attaques racistes qu'Hamilton a subi

En fin de matinée, l’écurie autrichienne a publié un message sur Twitter indiquant qu’elle condamne les messages reçus par Lewis Hamilton.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
L'écurie autrichienne se dit dégoûtée d'un tel comportement
© Red Bull / L'écurie autrichienne se dit dégoûtée d'un tel comportement
Pendant et après le Grand Prix, Lewis Hamilton a été la cible de messages à caractère raciste à la suite de son accrochage avec Max Verstappen lors du premier tour de la course. Ce matin, l’écurie du septuple champion du monde avait publié sur Twitter un post indiquant que la FIA, la F1 et Mercedes condamnait ces propos.

En fin de matinée, c’est au tour de Red Bull de publier un message sur le réseau social au petit oiseau bleu. L’écurie autrichienne condamne également ces actes.

« Bien que nous soyons de féroces rivaux sur la piste, nous sommes tous unis contre le racisme. Nous condamnons les attaques racistes de n’importe quel genre envers notre équipe, nos rivaux, nos fans. », peut-on lire dans le poste de l’équipe basée à Milton Keynes.

« En tant qu’équipe, nous sommes dégoûtés et attristés de voir les attaques racistes que Lewis a subies sur les réseaux sociaux hier après l’accrochage avec Max. Il n’y aura jamais aucune excuse pour cela, il n’y a certainement pas de place pour cela dans notre sport et les responsables devront répondre de leurs actes. »

Quelques instants après la publication de ce court communiqué, Mercedes a répondu à leur écurie rivale pour les titres pilotes et constructeurs en publiant « Nous sommes rivaux sur la piste. Nous sommes unis en dehors. »
Partager

Grand Prix de Grande-Bretagne

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top