Un arrêt magnifique de la part de Red Bull

Red Bull est fidèle à sa réputation. Lors du Grand Prix de Hongrie, l'écurie a réalisé un arrêt très rapide à Max Verstappen.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Un arrêt magnifique de la part de Red Bull

En Formule 1, chaque seconde est précieuse. Encore plus durant les arrêts aux stands. Tandis que Max Verstappen essayait tant bien que mal de remonter au classement au Grand Prix de Hongrie, Red Bull devait tout faire pour aider son unique pilote en piste.

Au tour 41, le pilote néerlandais s’est arrêté pour chausser de nouveaux pneus. Red Bull a alors réalisé l’arrêt record de la saison avec un temps de 1,88 seconde. Au final, Verstappen a pu sauver les meubles en récoltant deux points (9eme) à la fin de la course. À noter que Red Bull détient le record du monde de l’arrêt au stand le plus rapide, avec un arrêt de 1,82 seconde effectué au Grand Prix du Brésil 2019. Et encore une fois avec Verstappen ! Qui peut les battre ?

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.