La FIA fixe la date de l'audience pour le cas Vettel

Rendez-vous lundi 9 août pour connaître la suite de cette affaire. Sebastian Vettel pourrait retrouver sa place de deuxième, gagnée lors du Grand Prix de Hongrie.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Sebastian Vettel finissant deuxième au Grand Prix de Hongrie
© Aston Martin / Hongrie / Sebastian Vettel finissant deuxième au Grand Prix de Hongrie
Sebastian Vettel va-t-il retrouver sa place de deuxième, perdue après le Grand Prix de Hongrie ? La réponse sera donnée lundi 9 août après une visioconférence à 15h entre la FIA et Aston Martin.

Jeudi, l'écurie anglaise a indiqué dans un communiqué avoir de nouvelles preuves pertinentes concernant le carburant de la monoplace de son pilote. Selon elle, les données ont indiqué 1,74 litre à la fin de la course. Le règlement ordonne à tous les pilotes d'avoir au moins 1 litre. L'audience établira alors si les nouvelles preuves découvertes par Aston Martin seront acceptées comme motif pour examiner de nouveau la pénalité. Dans ce cas, une nouvelle audience sera fixée et peut-être que Sebastian Vettel retrouvera sa place de deuxième.
Partager

Grand Prix de Hongrie

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top