La FIA fixe la date de l'audience pour le cas Vettel
Rendez-vous lundi 9 août pour connaître la suite de cette affaire. Sebastian Vettel pourrait retrouver sa place de deuxième, gagnée lors du Grand Prix de Hongrie.
Sebastian Vettel va-t-il retrouver sa place de deuxième, perdue après le Grand Prix de Hongrie ? La réponse sera donnée lundi 9 août après une visioconférence à 15h entre la FIA et Aston Martin.
Jeudi, l'écurie anglaise a indiqué dans un communiqué avoir de nouvelles preuves pertinentes concernant le carburant de la monoplace de son pilote. Selon elle, les données ont indiqué 1,74 litre à la fin de la course. Le règlement ordonne à tous les pilotes d'avoir au moins 1 litre. L'audience établira alors si les nouvelles preuves découvertes par Aston Martin seront acceptées comme motif pour examiner de nouveau la pénalité. Dans ce cas, une nouvelle audience sera fixée et peut-être que Sebastian Vettel retrouvera sa place de deuxième.
Merci de nous lire. Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.