La FIA fixe la date de l'audience pour le cas Vettel

F1. Rendez-vous lundi 9 août pour connaître la suite de cette affaire. Sebastian Vettel pourrait retrouver sa place de deuxième, gagnée lors du Grand Prix de Hongrie.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Sebastian Vettel finissant deuxième au Grand Prix de Hongrie
© Aston Martin / Hongrie / Sebastian Vettel finissant deuxième au Grand Prix de Hongrie

Sebastian Vettel va-t-il retrouver sa place de deuxième, perdue après le Grand Prix de Hongrie ? La réponse sera donnée lundi 9 août après une visioconférence à 15h entre la FIA et Aston Martin.

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

Jeudi, l'écurie anglaise a indiqué dans un communiqué avoir de nouvelles preuves pertinentes concernant le carburant de la monoplace de son pilote. Selon elle, les données ont indiqué 1,74 litre à la fin de la course. Le règlement ordonne à tous les pilotes d'avoir au moins 1 litre. L'audience établira alors si les nouvelles preuves découvertes par Aston Martin seront acceptées comme motif pour examiner de nouveau la pénalité. Dans ce cas, une nouvelle audience sera fixée et peut-être que Sebastian Vettel retrouvera sa place de deuxième.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Grand Prix de Hongrie

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut