Daniel Ricciardo au volant de la NASCAR de Dale Earnhardt à Austin

L’Australien pilotera la voiture de son idole, sur le circuit des Amériques, après un pari mené avec son équipe, qu’il a remporté.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Daniel Ricciardo au volant de la NASCAR de Dale Earnhardt à Austin

Daniel Ricciardo va découvrir les joies de la NASCAR. Le week-end prochain, l’Australien aura la chance de piloter la voiture de son idole, Dale Earnhadt, sur le circuit d’Austin. En début de saison, le « Honey Badger » et Zak Brown s’étaient lancés un pari. Si Ricciardo faisait un podium avec sa nouvelle monoplace, il piloterait la célèbre Chevrolet Monte Carlo numéro 3, de 1984.

Avec sa victoire à Monza, le 12 septembre dernier, Daniel Ricciardo a rempli sa part du contrat et avait apporté la première victoire de l’écurie en huit ans. Sur Twitter, l’écurie britannique a dévoilé que le week-end prochain, McLaren et Zak Brown respecteront également leur partie du pari.

À l’heure actuelle, aucune information quant au déroulé du week-end américain de Daniel Ricciardo, mais il est fort probable que le baptême de l’Australien avec la Chevrolet Monte Carlo sa fasse en amont des essais.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.