Aston Martin fait un don de 20 000$ à une association étudiante

En remportant le concours de lancer francs, grâce à Sebastian Vettel et Lance Stroll, lors du GP des États-Unis, Aston Martin a reversé 20 000$ à une association étudiante spécialisée dans les sciences.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Aston Martin fait un don de 20 000$ à une association étudiante

Lors du Grand Prix des États-Unis, les pilotes étaient invités à participer à un concours de lancer francs. Cet événement s’est tenu sur le circuit d’Austin après que la F1 et la NBA aient lancé leur partenariat.

À l’issue de ce concours, Lance Stroll et Sebastian Vettel ont terminé premier, avec 9 tirs sur 20 réussis. Leur victoire leur a assuré 20 000$ à reverser à l’association de leur choix. Aston Martin a alors donné cette somme à la Ann Richards School for Young Women Leaders, qui encourage les femmes à envisager une carrière dans les sports automobiles, les technologies et les sciences.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.