Grand Prix du Mexique : les changements de moteurs

Le Grand Prix du Mexique approche et s'accompagne de son lot de changements de moteurs. Cette semaine, c'est au tour d'Ocon, Stroll et Norris de potentiellement changer les leurs.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Grand Prix du Mexique : les changements de moteurs

Alors que la saison entre dans sa phase finale, plusieurs équipes peuvent encore changer de moteur d’ici la fin de saison. Pour ce Grand Prix du Mexique, le Français Esteban Ocon est très certainement parti pour commencer sa course en fond de grille.

Selon le magazine Allemand AMuS, le pilote Alpine changerait son moteur ce week-end. Les moteurs Mercedes des pilotes Lando Norris et Lance Stroll, quant à eux, ont de grandes chances d’être changés au Mexique ou durant les prochains Grand Prix.

Ce changement de moteur peut faire mal à Mc Laren qui est à la lutte pour la troisième place au championnat des constructeurs avec Ferrari, seuls 3 points et demi séparent les deux écuries. Quant à Esteban Ocon et Alpine, cette pénalité n’arrange en rien leurs affaires. Après un Grand Prix des États-Unis complètement raté, l’équipe doit se ressaisir pour garder sa cinquième place au championnat face à Alpha Tauri.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.