Williams et Red Bull domptent les nouvelles règles de pit stop

Les écuries Williams et Red Bull sont de retour à leurs meilleurs niveaux et dominent le classement du pit stop le plus rapide au Grand Prix du Mexique.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Williams et Red Bull domptent les nouvelles règles de pit stop

Le weekend de Red Bull était décidément parfait, après avoir fait premier et troisième sur le podium du Grand Prix du Mexique, il récupère aussi la deuxième place sur le pit stop le plus rapide. L’écurie Williams est juste devant avec un pit stop de 2.17 secondes pour l’arrêt de George Russell alors que Red Bull a fait un pit stop de 2.27 secondes sur celui de Max Verstappen.

Depuis le Grand Prix de Belgique, la FIA a introduit de nouvelles règles pour les pits stops et ainsi empêcher un stop de se finir en moins de 2 secondes. Cette mesure a pour but d’apporter plus de sécurité à des pits stops qui étaient qualifiés de trop rapide et peu sûre, notamment ceux de Red Bull qui descendait parfois sous les 2 secondes.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.