Williams et Red Bull domptent les nouvelles règles de pit stop
Les écuries Williams et Red Bull sont de retour à leurs meilleurs niveaux et dominent le classement du pit stop le plus rapide au Grand Prix du Mexique.


Le weekend de Red Bull était décidément parfait, après avoir fait premier et troisième sur le podium du Grand Prix du Mexique, il récupère aussi la deuxième place sur le pit stop le plus rapide. L’écurie Williams est juste devant avec un pit stop de 2.17 secondes pour l’arrêt de George Russell alors que Red Bull a fait un pit stop de 2.27 secondes sur celui de Max Verstappen.
For the second time in 2021, @WilliamsRacing perform the #DHL Fastest Pit Stop! They top the charts at the #MexicoGP, ahead of Red Bull. #F1 #DHLF1
Learn more: https://t.co/lqu34m5KHf pic.twitter.com/UtozbeqxaT
— DHL_Motorsports (@DHL_Motorsports) November 8, 2021
Depuis le Grand Prix de Belgique, la FIA a introduit de nouvelles règles pour les pits stops et ainsi empêcher un stop de se finir en moins de 2 secondes. Cette mesure a pour but d’apporter plus de sécurité à des pits stops qui étaient qualifiés de trop rapide et peu sûre, notamment ceux de Red Bull qui descendait parfois sous les 2 secondes.