Sir Frank Williams s’en est allé

C'est une bien triste nouvelle qui vient de nous parvenir ce dimanche 28 novembre : Frank Williams, fondateur de la mythique écurie éponyme, est décédé à l'âge de 79 ans.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Sir Frank Williams s’en est allé

C’est une figure incontournable du monde de la Formule 1 qui nous a quittés ce matin. Frank Williams, après avoir passé la main à Jost Capito dans l’écurie britannique, s’est doucement éteint, après avoir été admis à l’hôpital vendredi.

L’écurie Williams, au nom de sa famille, a confirmé le décès de l’ancien pilote Anglais :

« C’est avec une immense tristesse que [nous vous informons que] Sir Frank s’est éteint paisiblement ce matin, entouré de ses proches. »

« Nous voulons, aujourd’hui, rendre hommage à notre porte étendard, adoré et inspirant. Frank va terriblement nous manquer. Nous demandons à tous nos amis et collègues de respecter le souhait d’intimité de la famille en ce moment difficile. »

Un hommage sera sans aucun doute rendu à Sir Frank Williams avant le Grand Prix d’Arabie Saoudite, dimanche 5 décembre.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.