Marcin Budkowski quitte Alpine

Le marché des transferts des grosses têtes de la F1 commence à se préciser avec le départ de Marcin Budkowski d'Alpine.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Marcin Budkowski quitte Alpine après 4 ans à Enstone
© Alpine / Marcin Budkowski quitte Alpine après 4 ans à Enstone
Après 4 saisons passées à Enstone, Alpine a annoncé aujourd'hui s'être séparé de son directeur exécutif, Marcin Budkowski. Le Polonais avait rejoint l'écurie française en 2018.

Personnage important de l'équipe, très présent sur les paddocks, l'ingénieur de 44 ans ne fait pourtant pas partie du plan de restructuration du nouveau PDG de l'équipe, Laurent Rossi.

Suite au départ d'Otmar Sfaznauer il y a quelques jours d'Aston Martin il est très probable que l'homme d'affaire américain va venir remplacer Budkowski en tant que directeur exécutif ou un poste équivalent.

La vraie question est maintenant de savoir si changer la structure d'une équipe en pleine révolution technique sera un pari gagnant pour Alpine. En effet amener des personnes qui n'ont pas précédemment travailler sur le développement de voiture peut s'avérer compliqué puisqu'il faut apprendre de 0 comment la monoplace a été conçue.
Partager

Alpine F1 Team

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top