Mercedes annonce la date de présentation de sa W13

Après Aston Martin, Ferrari et McLaren, nous connaissons dorénavant la date de présentation de la nouvelle Mercedes F1.
Logo Mi mini
Rédigé par
Les Mercedes retrouveront leur couleur argentée en 2022
© Mercedes / Les Mercedes retrouveront leur couleur argentée en 2022
La monoplace de l'écurie octuple championne du monde des constructeurs en titre sera présentée lors d'un évènement en ligne depuis Silverstone le 18 février prochain, soit dans un mois tout juste. La nouvelle flèche d'argent s'appellera W13 E Performance et retrouvera en 2022 sa couleur originelle aux mains de Lewis Hamilton (sauf énorme rebondissement) et de George Russell.

Le choix du lieu nous fait penser que Mercedes en profitera certainement pour faire un shakedown sur la piste anglaise, comme l'écurie de Brackley en a pris l'habitude ces dernières années. Un maximum de 100 kilomètres de roulage est permis par la réglementation pour ce genre de test.

La saison qui arrive marque un bouleversement au niveau de la réglementation technique. Une nouvelle génération de monoplaces s'apprête à fouler les pistes du championnat du monde de F1 et nous avons hâte de la découvrir.

Retrouvez le calendrier de toutes les dates de présentations des équipes de F1 de 2022.

Dernières actus sur Lancement

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut