Aston Martin et la nouvelle AMR22 !

Aston Martin est la troisième écurie à présenter sa nouvelle monoplace pour la saison 2022 : l'AMR22.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Aston Martin et la nouvelle AMR22 !

Cette nouvelle voiture, toujours dotée de son magnifique vert britannique, sera pilotée par Sebastian Vettel et Lance Stroll.

Contrairement à Haas et Red Bull, Aston Martin n’a pas présenté de maquette, mais bien sa version définitive qui roulera aux essais de Barcelone et de Bahreïn. L’écurie a amené quelques nouveautés avec notamment l’arrivée d’un deuxième sponsor titre : Aramco, ancien sponsor de la Formule 1. Mais aussi le retrait de la marque BWT de l’écurie à la fin de l’année 2021, ce qui explique l’absence du rose sur la voiture.

Vettel et Stroll impatients de commencer

L’AMR22 et ses pilotes.
Après une saison 2021 mitigée, Aston Martin veut rebondir afin de se battre avec les meilleures équipes et faire de son projet un succès. « Nous voulons un projet de cinq ans pour viser le sommet » affirme le propriétaire de l’écurie de Silverstone Lawrence Stroll. Ce projet est un projet à long terme. Aston Martin construit sa toute nouvelle usine qui sera opérationnelle d’ici fin 2022, ce qui leur permettra de monter en puissance au fil des années.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.