Helmut Marko attend deux concurrents majeurs en 2022

Après la bataille de la saison dernière entre Mercedes et Red Bull, le conseiller Red Bull Helmut Marko voit venir un nouveau concurrent.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Helmut Marko attend deux concurrents majeurs en 2022

La saison 2021 a été extrêmement disputée par Mercedes et Red Bull. Les deux écuries ont fait le spectacle tout au long de l’année, sans avoir d’autre réelle concurrence sur la grille. Pour cette nouvelle saison, Helmut Marko (conseiller Red Bull) s’attend à une nouvelle lutte entre les deux mêmes leaders : Max Verstappen et Lewis Hamilton.

Mais une troisième écurie pourrait se joindre aux deux têtes d’affiche. Selon Marko, la Scuderia Ferrari pourrait faire un retour inattendu, et dangereux pour Red Bull et Mercedes. Lors des essais de Barcelone, la F1-75 a paru en très grande forme, tout comme ses deux pilotes Charles Leclerc et Carlos Sainz.

En effet, l’écurie italienne restée très discrète en 2020 est doucement revenue dans la course la saison passée, jusqu’à monter sur le podium lors du dernier Grand Prix de l’année à Abu Dhabi. Les tests de Barcelone ont montré une forte progression de la monoplace rouge, ce pourquoi Helmut Marko s’attend à de belles performances de la part de le Scuderia et de ses pilotes.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.