Nikita Mazepin réagit à son licenciement

Viré de chez Haas, ce samedi, Nikita Mazepin a tenu à réagir sur les réseaux sociaux.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Nikita Mazepin réagit à son licenciement

Depuis le début du conflit entre l’Ukraine et la Russie, l’avenir de Nikita Mazepin était de plus en plus sombre. Ce samedi 5 mars, Haas a décidé de ne pas poursuivre l’aventure avec le pilote d’origine russe, ainsi qu’avec son sponsor, UralKali.

Sur les réseaux sociaux, l’ex-pilote a tenu à réagir à la rupture « unilatérale » de son contrat.

« Chers fans et followers,

Je suis très déçu d’apprendre que mon contrat en F1 a été résilié. Bien que je comprenne les difficultés, la décision de la FIA et ma volonté constante d’accepter les conditions proposées pour continuer ont été complètement ignorées et aucun processus n’a été suivi dans cette mesure unilatérale.

A ceux qui ont essayé de comprendre, je tiens à vous adresser mes remerciements éternels. J’ai apprécié le temps passé en F1 et j’espère sincèrement que nous pourrons tous nous retrouver dans des temps meilleurs. J’aurai plus à dire dans les prochains jours. Nikita. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.