Daniel Ricciardo testé positif au Covid-19

Nous connaissons la raison pour laquelle Daniel Ricciardo n'a pas pu participer aux essais hivernaux de Bahreïn. Le pilote australien a été testé positif au Covid-19.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Daniel Ricciardo testé positif au Covid-19

Lando Norris aura donc assurer tout le programme de tests de McLaren à Bahreïn. Son coéquipier Daniel Ricciardo, positif au Covid-19, devant respecter une période d’isolement en conformité avec les autorités locales de Bahreïn selon un communiqué de son écurie. Celle-ci ajoute que son pilote sera remis à temps pour l’ouverture de la saison le 20 mars prochain.

Il s’agit du dixième résultat positif chez les pilotes de Formule 1. En 2020, Sergio Pérez, Lance Stroll et Lewis Hamilton avaient chacun dû rater une ou plusieurs courses à cause du virus.

Durant l’intersaison 2020-2021, Charles Leclerc ainsi que Pierre Gasly et Lando Norris avaient eux aussi contracté le Covid. Enfin, en 2021, Kimi Räikkönen a été contraint de faire l’impasse sur les Grands Prix des Pays-Bas et d’Italie et Nikita Mazepin sur celui d’Abu Dhabi, avant que l’on apprenne en décembre dernier que Charles Leclerc avait été testé positif une seconde fois.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.