Daniel Ricciardo testé positif au Covid-19

Nous connaissons la raison pour laquelle Daniel Ricciardo n'a pas pu participer aux essais hivernaux de Bahreïn. Le pilote australien a été testé positif au Covid-19.
Logo Mi mini
Rédigé par
Daniel Ricciardo doit attendre d'être rétabli pour remonter dans sa McLaren
© McLaren / Daniel Ricciardo doit attendre d'être rétabli pour remonter dans sa McLaren
Lando Norris aura donc assurer tout le programme de tests de McLaren à Bahreïn. Son coéquipier Daniel Ricciardo, positif au Covid-19, devant respecter une période d'isolement en conformité avec les autorités locales de Bahreïn selon un communiqué de son écurie. Celle-ci ajoute que son pilote sera remis à temps pour l'ouverture de la saison le 20 mars prochain.

Il s'agit du dixième résultat positif chez les pilotes de Formule 1. En 2020, Sergio Pérez, Lance Stroll et Lewis Hamilton avaient chacun dû rater une ou plusieurs courses à cause du virus.

Durant l'intersaison 2020-2021, Charles Leclerc ainsi que Pierre Gasly et Lando Norris avaient eux aussi contracté le Covid. Enfin, en 2021, Kimi Räikkönen a été contraint de faire l'impasse sur les Grands Prix des Pays-Bas et d'Italie et Nikita Mazepin sur celui d'Abu Dhabi, avant que l'on apprenne en décembre dernier que Charles Leclerc avait été testé positif une seconde fois.

Dernières actus sur Ricciardo

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut