Toto Wolff : Une "petite chance" pour le championnat

Malgré les troisième et quatrième places des pilotes Mercedes au Grand Prix de Bahreïn, le team principal et actionnaire de l’écurie, Toto Wolff, reste sceptique quant aux chances de Mercedes pour le championnat.
Logo Mi mini
Rédigé par
Les chances de Mercedes au championnat sont-elles si petites ?
© Mercedes AMG Petronas / Les chances de Mercedes au championnat sont-elles si petites ?
Si le Grand Prix de Bahreïn n’a pas été un franc succès pour les Flèches d’Argent, il est bien loin d’avoir été aussi catastrophique que pour Red Bull. Mercedes décroche tout de même un podium Lewis Hamilton troisième et la quatrième place de George Russell grâce au double abandon de Red Bull dans les deux derniers tours de course.

Toto Wolff, team principal de Mercedes, s’est exprimé sur ce résultat. « Si nous avions terminé troisième et quatrième l’année dernière ici, ça aurait été vraiment très frustrant. » a-t-il déclaré. « Mais cette année, nous nous sommes battus avec plus forts que nous. Avec les Red Bull hors course, c’est un résultat fantastique. » a livré Wolff.

Pour autant, Toto Wolff reste sceptique quant aux chances de Mercedes pour un championnat. « Si vous regardez le classement à Bahreïn, nous avons une toute petite chance d’être qualifiés pour l’un des championnats. » a admis l’Autrichien.

Mercedes a encore du pain sur la planche, mais certains pilotes restent tout de même méfiants et croient en l'évolution des Flèches d’Argent.

Dernières actus sur Grand Prix de Bahreïn

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut