Toto Wolff : Une "petite chance" pour le championnat

Malgré les troisième et quatrième places des pilotes Mercedes au Grand Prix de Bahreïn, le team principal et actionnaire de l’écurie, Toto Wolff, reste sceptique quant aux chances de Mercedes pour le championnat.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Toto Wolff : Une "petite chance" pour le championnat

Si le Grand Prix de Bahreïn n’a pas été un franc succès pour les Flèches d’Argent, il est bien loin d’avoir été aussi catastrophique que pour Red Bull. Mercedes décroche tout de même un podium Lewis Hamilton troisième et la quatrième place de George Russell grâce au double abandon de Red Bull dans les deux derniers tours de course.

Toto Wolff, team principal de Mercedes, s’est exprimé sur ce résultat. « Si nous avions terminé troisième et quatrième l’année dernière ici, ça aurait été vraiment très frustrant. » a-t-il déclaré. « Mais cette année, nous nous sommes battus avec plus forts que nous. Avec les Red Bull hors course, c’est un résultat fantastique. » a livré Wolff.

Pour autant, Toto Wolff reste sceptique quant aux chances de Mercedes pour un championnat. « Si vous regardez le classement à Bahreïn, nous avons une toute petite chance d’être qualifiés pour l’un des championnats. » a admis l’Autrichien.

Mercedes a encore du pain sur la planche, mais certains pilotes restent tout de même méfiants et croient en l’évolution des Flèches d’Argent.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.