Nico Hülkenberg remplace Sebastian Vettel en Arabie Saoudite
Testé positif au Coronavirus la semaine dernière, Sebastian Vettel avait manqué le Grand Prix de Bahreïn et il manquera également celui de Djeddah.


Avec l’absence de Sebastian Vettel, Nico Hülkenberg se prépare donc à sa cinquième course en tant que remplaçant.
Aston Martin avait annoncé le report de sa décision finale concernant la participation ou non de Vettel au Grand Prix d’Arabie Saoudite afin de laisser un maximum de chances à l’Allemand. Ce vendredi matin, l’écurie a annoncé son remplacement à travers un communiqué.
#SaudiArabianGP Update:@HulkHulkenberg will practice, qualify and race alongside @lance_stroll.
Despite lack of mileage in the #AMR22, Nico coped well in Bahrain and we are sure he will do likewise in Jeddah.
We expect Sebastian Vettel to be fit for the #AustralianGP. pic.twitter.com/SgiSYwxZY2
— Aston Martin Aramco Cognizant F1 Team (@AstonMartinF1) March 25, 2022
« Nico Hülkenberg participera aux essais, aux qualifications et à la course aux côtés de Lance Stroll. Malgré le manque de roulage avec l’AMR22, Nico s’est bien débrouillé à Bahreïn et sommes certains qu’il en sera de même à Djeddah. Nous nous attendons à ce que Sebastian Vettel soit en forme pour le Grand Prix d’Australie. » a précisé le communiqué.
Hülkenberg aura donc un peu plus de temps pour se préparer cette fois-ci.