MSC partenaire de la Formule 1

La Formule 1 vient d’ajouter un nouveau partenariat à sa liste. Cette fois, il s’agit du croisiériste suisse MSC.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
MSC partenaire de la Formule 1

MSC, ou Meditteranean Shipping Company, bénéficie désormais de la visibilité grandissante de la Formule 1. L’accord entre les deux sociétés pour la saison à venir stipule qu’un navire MSC Croisières peut être amarré dans un port autour du circuit de course si le cadre le permet, à Bahreïn par exemple.

Lors de la manche d’ouverture de la saison 2022, le logo MSC était bel et bien présent, sur un côté de la piste, mais également au pied du podium, à droite de la voiture du vainqueur, Charles Leclerc. MSC apparaît donc aux côtés des autres partenaires de la F1, comme Rolex ou DHL.

Ce partenariat s’ajoute à la longue liste de contrats conclus sur ces deux dernières années par la Formule 1. Avant la compagnie suisse, la plateforme de cryptomonnaie « Crypto.com » avait elle aussi fait son entrée dans le giron, tout comme la compagnie pétrolière Aramco, dont le site saoudien a récemment été la cible de drones.

Les détails financiers de cet accord n’ont pas été révélés au grand public. Ce contrat promet néanmoins d’être durable, au sens où la Formule et MSC ont un objectif commun à long terme : développer de nouvelles technologies afin de réduire les émissions de CO2.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.