Hamilton répond à Helmut Marko sur une possible retraite

Suite aux critiques du directeur sportif de Red Bull, Lewis Hamilton a tenu à réagir sur son compte Instagram. Le septuple champion du monde passe au-dessus des critiques.
Logo Mi mini
Rédigé par
Lewis Hamilton a mis les choses au clair sur une possible retraite
© Mercedes / Lewis Hamilton a mis les choses au clair sur une possible retraite
La "guerre" entre Red Bull et Lewis Hamilton continue. Il y a quelques jours, le directeur sportif de Red Bull Helmut Marko n'a pas été tendre avec Lewis Hamilton. Devant les difficultés rencontrées par le septuple champion du monde cette saison, le dirigeant autrichien a tout simplement affirmé que le pilote Mercedes aurait dû mettre un terme à sa carrière en F1 l'année dernière.

Les propos de Marko résultent du fait que les performances de la W13 sont bien moins bonnes qu'attendues et que le Britannique commence à souffrir de la comparaison avec son nouveau coéquipier George Russell. Lors de la dernière course à Imola, Hamilton s'est notamment fait prendre un tour par la Red Bull de Max Verstappen.

Sur son compte Instagram, le pilote Mercedes a clairement fait part de son intention de ne pas s'arrêter. Il a posté un message en affirmant : « Je travaille sur mon chef-d'œuvre. Je serai celui qui décidera quand il sera terminé. »

Dernières actus sur Hamilton

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut