De possibles averses attendues à Miami ce week-end
Alors que le premier Grand Prix de Miami de l'histoire doit se tenir ce week-end, les prévisions météo annoncent de possibles averses pour la fin de semaine sur la Floride.


Après seulement une course en Europe, la Formule 1 refait déjà ses valises pour se rendre de l’autre côté de l’Atlantique. Miami se prépare à accueillir pour la première fois de son histoire la Formule 1 sur un circuit tracé autour du Hard Rock Stadium.
Les températures sont élevées sur la Floride cette semaine. Selon « The Weather Channel », les maximums en journée prévues pour ce week-end se situent autour des 30 degrés, alors que la nuit, les températures ne devraient pas descendre en-dessous des 24 degrés. Des orages sont prévues pour les journées de Mardi et Mercredi précédant la course, et les chances de pluie pour Jeudi, Vendredi et Samedi sont estimées à 25%.
Pour la course de Dimanche, les températures attendues se situent également autour des 30 degrés mais des averses sont prévues. Les chances de pluie étant estimées à 41%. Avec ces chaleurs, la question est donc de savoir quelles quantités d’eau pourraient arroser la piste et dans quelles mesures celles-ci affecteraient la course.