Les saisons 5 et 6 de Drive To Survive officialisées
Netflix et la F1 ont officialisé le retour de Drive To Survive pour deux saisons supplémentaires. La série à succès de la plateforme de streaming retracera donc 2022 et 2023.


Après le succès des quatre premières saisons de Drive To Survive, Netflix et la F1 ont prolongé la série pour deux saisons supplémentaires. "DTS" reviendra donc dès le début de l'année prochaine pour un cinquième volet qui retracera la saison 2022.
Here's to another two years 😍
Formula 1 : Drive To Survive is renewed for Season 5 and 6!#F1@netflixpic.twitter.com/IkWF4EWQ0L
— Formula 1 (@F1) May 5, 2022
La série produite par Netflix a donné un véritable coup d'accélérateur au développement de la Formule 1 et à conquis un nouveau public aux Etats-Unis notamment. La F1, surfant sur l'engouement généré par la série, se rendra trois fois au pays de l'Oncle Sam l'an prochain. Le patron de Liberty Media, Greg Maffei, avait salué l'immense succès mondial de la série.
« Nous sommes heureux d'annoncer, avec nos amis de chez Netflix, que la série était déjà numéro un dans 33 pays. Les audiences de la saison quatre sont déjà supérieures à celles de la saison trois. C'est un grand succès. Je pense que d'autres facteurs ont aidé à développer notre popularité, mais celui-ci en est certainement un que nous ne dévalorisons pas. », se réjouissait Maffei en marge de la présentation du Grand Prix de Las Vegas.
Drive To Survive n'a toutefois pas reçu une approbation totale du paddock. Max Verstappen a refusé de participer à la dernière saison et Lando Norris n'avait pas franchement apprécié la façon dont la vérité pouvait être distordue. Stefano Domenicalo, le patron de la F1, avait d'ailleurs annoncé qu'il allait discuter avec Netflix pour que la série soit plus représentative de la réalité.
La saison 5 de Drive To Survive devrait arriver en mars prochain exclusivement sur Netflix.