Les saisons 5 et 6 de Drive To Survive officialisées

Netflix et la F1 ont officialisé le retour de Drive To Survive pour deux saisons supplémentaires. La série à succès de la plateforme de streaming retracera donc 2022 et 2023.
Logo Mi mini
Rédigé par
DTS aura des saisons 5 et 6 !
© Formule 1 / DTS aura des saisons 5 et 6 !
Après le succès des quatre premières saisons de Drive To Survive, Netflix et la F1 ont prolongé la série pour deux saisons supplémentaires. "DTS" reviendra donc dès le début de l'année prochaine pour un cinquième volet qui retracera la saison 2022.



La série produite par Netflix a donné un véritable coup d'accélérateur au développement de la Formule 1 et à conquis un nouveau public aux Etats-Unis notamment. La F1, surfant sur l'engouement généré par la série, se rendra trois fois au pays de l'Oncle Sam l'an prochain. Le patron de Liberty Media, Greg Maffei, avait salué l'immense succès mondial de la série.

« Nous sommes heureux d'annoncer, avec nos amis de chez Netflix, que la série était déjà numéro un dans 33 pays. Les audiences de la saison quatre sont déjà supérieures à celles de la saison trois. C'est un grand succès. Je pense que d'autres facteurs ont aidé à développer notre popularité, mais celui-ci en est certainement un que nous ne dévalorisons pas. » , se réjouissait Maffei en marge de la présentation du Grand Prix de Las Vegas.

Drive To Survive n'a toutefois pas reçu une approbation totale du paddock. Max Verstappen a refusé de participer à la dernière saison et Lando Norris n'avait pas franchement apprécié la façon dont la vérité pouvait être distordue. Stefano Domenicalo, le patron de la F1, avait d'ailleurs annoncé qu'il allait discuter avec Netflix pour que la série soit plus représentative de la réalité.

La saison 5 de Drive To Survive devrait arriver en mars prochain exclusivement sur Netflix.

Dernières actus sur TV

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut