Le circuit de Miami réparé dans la nuit de jeudi à vendredi

Des défauts ont été repérés sur le tout nouveau tracé de Miami. Ces derniers ont été réparés ce vendredi matin.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Le circuit de Miami réparé dans la nuit de jeudi à vendredi

Alors que le week-end de course n’avait pas encore démarré, l’asphalte du circuit situé en Floride a nécessité des premières réparations. De quoi donner quelques sueurs froides.

Alors qu’aucune voiture, hormis la safety car, la medical car et des supercars pour les « hot laps » n’avait encore roulé sur ce tout nouveau circuit, des problèmes ont déjà été détectés. Les virages 7, 17 et 18 ont suscité l’inquiétude des organisateurs après avoir repéré des dégâts sur la surface de l’asphalte posé 60 jours avant la course.

À lire aussi : Une forte dégradation des pneus à prévoir

Sur ces zones du circuit, des tâches sombres sont apparues, ce qui a nécessité l’intervention d’équipes pour réparer ces zones. Les réparations ont quant à elles été terminées ce vendredi matin. Du bitume a été refait aux endroits où les problèmes ont été détectés et pour les essais libres 1, tout semble être rentré dans l’ordre.

Le reste du circuit, long de 5,4 kilomètres n’a pas suscité d’inquiétude de la part des organisateurs de la cinquième manche du championnat du monde 2022.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.