Le circuit de Miami réparé dans la nuit de jeudi à vendredi
Des défauts ont été repérés sur le tout nouveau tracé de Miami. Ces derniers ont été réparés ce vendredi matin.
Alors que le week-end de course n'avait pas encore démarré, l'asphalte du circuit situé en Floride a nécessité des premières réparations. De quoi donner quelques sueurs froides.
Alors qu'aucune voiture, hormis la safety car, la medical car et des supercars pour les "hot laps" n'avait encore roulé sur ce tout nouveau circuit, des problèmes ont déjà été détectés. Les virages 7, 17 et 18 ont suscité l'inquiétude des organisateurs après avoir repéré des dégâts sur la surface de l'asphalte posé 60 jours avant la course.
À lire aussi : Une forte dégradation des pneus à prévoir
Sur ces zones du circuit, des tâches sombres sont apparues, ce qui a nécessité l'intervention d'équipes pour réparer ces zones. Les réparations ont quant à elles été terminées ce vendredi matin. Du bitume a été refait aux endroits où les problèmes ont été détectés et pour les essais libres 1, tout semble être rentré dans l'ordre.
Le reste du circuit, long de 5,4 kilomètres n'a pas suscité d'inquiétude de la part des organisateurs de la cinquième manche du championnat du monde 2022.
Merci de nous lire. Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.