Le circuit de Miami réparé dans la nuit de jeudi à vendredi

Des défauts ont été repérés sur le tout nouveau tracé de Miami. Ces derniers ont été réparés ce vendredi matin.
Logo Mi mini
Rédigé par
La piste a été réparée dans la nuit
© Alfa Romeo / La piste a été réparée dans la nuit
Alors que le week-end de course n'avait pas encore démarré, l'asphalte du circuit situé en Floride a nécessité des premières réparations. De quoi donner quelques sueurs froides.

Alors qu'aucune voiture, hormis la safety car, la medical car et des supercars pour les "hot laps" n'avait encore roulé sur ce tout nouveau circuit, des problèmes ont déjà été détectés. Les virages 7, 17 et 18 ont suscité l'inquiétude des organisateurs après avoir repéré des dégâts sur la surface de l'asphalte posé 60 jours avant la course.

À lire aussi : Une forte dégradation des pneus à prévoir

Sur ces zones du circuit, des tâches sombres sont apparues, ce qui a nécessité l'intervention d'équipes pour réparer ces zones. Les réparations ont quant à elles été terminées ce vendredi matin. Du bitume a été refait aux endroits où les problèmes ont été détectés et pour les essais libres 1, tout semble être rentré dans l'ordre.

Le reste du circuit, long de 5,4 kilomètres n'a pas suscité d'inquiétude de la part des organisateurs de la cinquième manche du championnat du monde 2022.

Dernières actus sur Grand Prix de Miami

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut