Le Grand Prix de Russie ne sera pas remplacé cette saison

Malgré des rumeurs de remplacement, le Grand Prix de Russie ne sera pas remplacé dans le calendrier cette saison. Le record de 23 Grand Prix en une année ne sera pas atteint.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Le Grand Prix de Russie ne sera pas remplacé cette saison

Le 25 février dernier, la Formule 1 décidait d’annuler le Grand Prix de Russie, après les évènements en Ukraine. On se demandait alors depuis quel circuit allait pouvoir prendre la place laissée vacante par le tracé de Sotchi.

Mais la F1 a aujourd’hui officialisé que le Grand Prix de Russie ne sera pas remplacé, alors que des rumeurs évoquaient un double header à Singapour ou encore un possible deuxième Grand Prix du Qatar dans l’Histoire de la Formule 1.

La FIA et la Formule 1 avaient suspendu le contrat de la Russie « jusqu’à nouvel ordre. »

Normalement prévu avec 23 rendez-vous, le calendrier de cette saison 2022 restera donc à 22 Grand Prix.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.