Mercedes a testé ses évolutions au Paul Ricard

Mercedes va apporter des évolutions à Barcelone ce week-end. En attendant le début des essais, l'écurie allemande a pu tester son nouveau package sur le circuit du Paul Ricard dans le cadre d'une journée de tournage.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Mercedes a testé ses évolutions au Paul Ricard

Mercedes connait un début de saison moins bon qu’espéré. Malgré des résultats pas si catastrophiques, la performance de la W13 n’est pas aussi bonne que ce à quoi l’on pouvait attendre d’une écurie huit fois championne du monde constructeurs d’affilé.

Face à ce problème de rythme, Mercedes tente de trouver des solutions et ça passe évidemment par l’introduction de packages d’évolutions sur la monoplace. Comme beaucoup d’équipes, l’écurie allemande va apporter des améliorations à Barcelone ce week-end.

Et avant même le début du week-end, Mercedes a pu tester son nouveau package sur le tracé du Paul Ricard dans le cadre d’une journée de tournage. George Russell était au volant de la W13 pour 100km, soit environ 17 tours du circuit du Castellet, comme l’autorise la limite de ces journées d’essais.

Rendez-vous sur la piste dans quelques heures maintenant pour connaitre la réelle efficacité de ces évolutions.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.