Nouveau moteur pour Perez et Verstappen

A l'aube du Grand Prix d'Azerbaïdjan, Red Bull a fait le choix d'apporter de nouvelles pièces pour son groupe motopropulseur, y compris un bloc moteur neuf pour ses deux pilotes.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Nouveau moteur pour Perez et Verstappen

La FIA a publié, comme à son habitude, la liste des nouvelles pièces utilisées par les pilotes ce week-end. Pour la première fois de la saison, Red Bull apporte de nouvelles pièces sur un Grand Prix.

Changement donc de moteur pour Sergio Perez ainsi que Max Verstappen, ce dernier utilisera également un nouveau turbocompresseur, ainsi qu’un MGU-H et un MGU-K, tandis que son coéquipier ne s’équipe que d’un MGU-K neuf.

Pour rappel, les pilotes ont le droit à trois blocs moteurs, turbo, MGU H et K avant de subir une pénalité sur la grille de départ le dimanche.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.