Lando Norris veut sa revanche au Canada

Lando Norris n'a participé qu'à un seul Grand Prix du Canada depuis son arrivée en Formule 1. Avec le retour de Montréal au calendrier, le Britannique compte bien effacer son désarroi de 2019, en 2022.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Lando Norris veut sa revanche au Canada

Le premier Grand Prix du Canada du rookie Lando Norris en 2019 ne s’est pas terminé de la façon voulue par le Britannique. Au 9e tour, la suspension arrière droite de sa MCL34 s’enflamme due à une surchauffe de ses freins arrière. Sa course se termine très tôt et le Britannique en garde un souvenir frustrant.

Le Grand Prix du Canada ouvre à nouveau ses portes à la Formule 1, et Lando Norris souhaite pouvoir oublier ses mésaventures de 2019, en allant chercher un bon résultat.

« Je suis excité à l’idée de retourner au Canada. Ça sera la deuxième fois que je roulerais ici donc ça sera génial de reprendre la piste devant le public canadien. La course de 2019 ne s’est pas finie comme je le voulais. J’ai hâte de reprendre la piste là-bas et de donner mon meilleur. Je me suis préparé sur le simulateur et je me sens prêt pour ce nouveau challenge avec ces voitures. »

Norris est septième au classement des pilotes avec 50 points, loin devant son coéquipier, mais souhaite repartir sur une meilleure dynamique après un week-end à Bakou plus compliqué.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.