Alonso pénalisé à l’arrivée du Grand Prix du Canada

Fernando Alonso est arrivé 7e du Grand Prix du Canada, mais a finalement été pénalisé après la course et est classé finalement 9e.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Alonso pénalisé à l’arrivée du Grand Prix du Canada

Parti 2e et arrivé 7e, le Grand Prix de Fernando Alonso se termine finalement encore plus bas à la suite d’une pénalité de 5 secondes pour changement de trajectoire.

Dans les derniers instants de course, Fernando Alonso s’est retrouvé à lutter contre Valtteri Bottas pour défendre sa position. Il a cependant trop de fois changé de trajectoire pour effectuer sa défense. Jugés dangereux par la FIA, les changements brusques d’Alonso lui valent une pénalité appliquée après la course sur son résultat final.

L’Espagnol termine finalement 9e, laissant sa place à Bottas et terminant également derrière Zhou. Il écope en plus d’un point de pénalité sur sa licence.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.